6 avril 2015 à 10:09

EUROPOUSSE DIFFICILE POUR LES PETITS BAYARDAIS...

Un groupe U9 et U11 participaient ce samedi et dimanche de Pâques à la 30ème édition de l'Europousse de St Cyr sur Loire, prés de Tours.

Les U9 disputaient leur tournoi durant la journée de samedi alors que pour les U11, Le plateau était organisé sur deux jours.

Le groupe U9 a terminé à la 12éme place du plateau.

En U11, la journée de samedi à été trés difficile. Cinq matchs et cinq courtes défaites: 2/0 contre Chateau Renault et Etoile St Cyr 2; 2-1 contre Mettray et Pontoise et 1-0 contre les suisses de Prigny.

Ça ne pouvait être que mieux dimanche et ce le fût.

Aprés un bon match nul 0-0 contre l'AC Portugal, les bleus s'inclinaient 4-0 face à Avoine mais allaient ensuite remporter leur deux derniers matchs.

Tout d'abord, 4-0 contre l'Etoile St Cyr 3, puis en match de classement, ils prenaient leur revanche sur les suisses du FC Prigny, en s'imposant aux tirs aux buts (4-2).

Au final, le groupe termine à la 21ème place dans ce tournoi trés relevé.