8EME DE FINALE COUPE DE L'ANJOU: LA BAYARD RECEVRA

8 avril 2015 - 09:31

Initialement prévu à extérieur, les florentais accueilleront leurs adversaires de Pellouailles Corzé, pour le prochain tour de Coupe de l'Anjou, conformément au réglement

En effet, le réglement prévoit qu'en cas de rencontre entre deux clubs de même niveau (Pellouailles et la Bayard évoluent en PH), le club qui s'est déplacé lors du tour précédent accueillera si son adversaire a joué à domicile lors de ce même tour.

Pour les 16ème de finale, les florentais s'étaient déplacés à St Hilaire Vihiers, tandis que Pellouailles recevait Avrillé.

La rencontre se déroulera le dimanche 3 mai à 15 heures, normalement au stade Pierre de Bodman.

Nous reviendrons plus en détail sur la rencontre, les jours précédents ce 8ème de finale.