LE CHALLENGE DE L'EQUIPE C

29 avril 2015 - 15:44

Promue cette saison en 3éme division, l'équipe C de la Bayard est en passe de réaliser son pari.

Il est loin le temps où les rencontres des équipes C étaient monotones et tristes à regarder. Je vous parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, comme le chante Charles Aznavour. 

Aujourd'hui, c'est totalement différent. On y voit du football, de belles phases de jeu. Bref, ce sont des rencontres agréables à regarder.

L'équipe C de la Bayard ne déroge pas à la règle. Pour preuve, il y a deux saisons, elle avait réalisé un trés beau parcours en Challenge de District, éliminé en 1/4 de finale de l'épreuve. Puis, la saison dernière, elle a outrageusement dominé sa poule de 4éme Division, terminant 1ére avec plus de 100 buts inscrits.

Promue en D3, l'équipe s'était fixée comme objectif un maintien mais à la meilleure place possible.

Cet objectif est en passe d'être réalisé, notamment grâce à un trés bon début de saison (4 victoires lors des 4 premiers matchs). L'équipe est actuellement 5ème au classement et à complétement relancé le final de sa poule en venant à bout, dimanche dernier, du leader Blou (2-0), qui ne compte plus que deux points d'avance sur le 2éme.

A deux points seulement du podium, il reste 3 matchs aux joueurs de Johnny Delanoue pour décrocher cette 3éme place et qui constituerait une belle récompense pour tout le groupe.

Les florentais joueront 2 fois à domicile et une fois à l'extérieur. Ils affronteront d'abord l'équipe réserve de Vivy (10éme), qui n'a de réserve que le nom puisque qu'elle est composée, pour cette fin de championnat, d'une bonne majorité de joueurs de leur équipe première, condamnée à la descente en D2, et qui veulent à tout prix sauver cette équipe 2.

Puis ce sera la réception d'Allonnes Brain (9éme), qui lutte aussi pour le maintien. Et enfin, un déplacement à St Philbert, actuel 3éme..

La tache sera ardue mais faisons confiance aux joueurs et à l'équipe dirigeante pour trouver la motivation nécessaire et terminer la saison en beauté...

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...