AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CHALLENGE DE L'ANJOU : VERS UN NOUVEL EXPLOIT DES U17 ?

1 mai 2015 - 07:43

Les U17 de la Bayard auront besoin de tous leurs supporters samedi après midi, pour les encourager dans leur 1/4 de finale de Challenge de l'Anjou.

L'équipe rêve d'un nouvel exploit en Challenge de l'Anjou, eux qui lors du tour précedent avaient sortis le GJ Vezins qui évolue en Division Supérieure.

Cette fois ci, c'est l'équipe 2 de la Vaillante Angers qui se présentera devant les bayardais, qui auront une nouvelle fois l'avantage de recevoir.

Les angevins évoluent en 1ére Division, aprés avoir disputé la première phase en D2. Ils occupent actuellement la 2ème place au classement derrière le GJ Chemillé Mauges.

Ils ont été battus à domicile lors de la dernière journée de championat, par le GJ Vihiers (3-1). Lors du tour précédent de Challenge, ils s'étaienrt défaits du Foyer Trélazé 2 (D2) aux tirs aux buts.

Forts de leur succès de la semaine passée en championnat à Doué, les florentais abordent ce 1/4 de finale avec confiance et sérénité. Ils joueront la rencontre sans pression particulière, leur objectif premier étant le championnat. 

Aprés, si une qualification pour les demi-finales venait à arriver, nous ne nous en plaindrions pas !!!!

Match samedi 2 mai à 15 heures au stade Michel Nepveux.

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.