CHALLENGE DE L'ANJOU : VERS UN NOUVEL EXPLOIT DES U17 ?

1 mai 2015 - 07:43

Les U17 de la Bayard auront besoin de tous leurs supporters samedi après midi, pour les encourager dans leur 1/4 de finale de Challenge de l'Anjou.

L'équipe rêve d'un nouvel exploit en Challenge de l'Anjou, eux qui lors du tour précedent avaient sortis le GJ Vezins qui évolue en Division Supérieure.

Cette fois ci, c'est l'équipe 2 de la Vaillante Angers qui se présentera devant les bayardais, qui auront une nouvelle fois l'avantage de recevoir.

Les angevins évoluent en 1ére Division, aprés avoir disputé la première phase en D2. Ils occupent actuellement la 2ème place au classement derrière le GJ Chemillé Mauges.

Ils ont été battus à domicile lors de la dernière journée de championat, par le GJ Vihiers (3-1). Lors du tour précédent de Challenge, ils s'étaienrt défaits du Foyer Trélazé 2 (D2) aux tirs aux buts.

Forts de leur succès de la semaine passée en championnat à Doué, les florentais abordent ce 1/4 de finale avec confiance et sérénité. Ils joueront la rencontre sans pression particulière, leur objectif premier étant le championnat.

Aprés, si une qualification pour les demi-finales venait à arriver, nous ne nous en plaindrions pas !!!!

Match samedi 2 mai à 15 heures au stade Michel Nepveux.