LES REGRETS DES U17

2 mai 2015 - 18:15

Les bayardais pouvaient nourrir de gros regrets à l'issue de la rencontre face à la Vaillante Angers, conscients d'être passés très prés de la qualification.

Malgré le temps excécrable de ce samedi aprés midi, la galerie était nombreuse pour venir encourager les U17 de la Bayard, qui avaient l'opportunité de se qualifier pour les 1/2 finales de Challenge de l'Anjou face à la Vaillante Angers

Les florentais pourront regretter longtemps toutes ces occasions, au cours de leur meilleure première mi temps de la saison. Il leur a manqué ce petit quelque chose qui fait la différence lors de rencontre à élimination directe.

Durant toute la première période, ce sont les florentais qui eurent les meilleures opportunités pour ouvrir le score, mais cette fois ci, la chance a fui les florentais, à l'image de cette frappe de Valentin Simoes, qui touchait le poteau (24').

En seconde période, à l'heure de jeu, le match allait pourtant tourner à l'avantage des visiteurs. Sur un ballon apparemment anodin, dans le dos de la défense bayardaise, Nicolas Rousseau accrochait l'attaquant angevin dans la surface de réparation et concédait le pénalty.

La sentence était transformée, et les visiteurs menaient au score contre le cours du jeu (0-1/60').

Les florentais n'avaient pas le temps de gamberger que Louis, sur une balle en profondeur de Maxime, remettait les deux équipes à égalité d'une belle frappe croissée (1-1/70').

Malgré une domination territoriale importante, ils n'ont pu marquer ce deuxième but qui les auraient propulsé en 1/2 finale.

Au lieu de cela, les deux équipes ont du se départager aux tirs aux buts, et a ce petit jeu, ce sont les angevins qui se montrérent les plus adroits, pour s'imposer 4-2.

Les joueurs doivent de suite éliminer la déception et se reconcentrer sur l'objectif final: le championnat.

Cette rencontre doit servir à encore asseoir la certitude qui est notre depuis quelques temps, ce groupe mérite la D1!

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...