L'ACCESSION MALGRE TOUT

10 mai 2015 - 18:47

Bien que battue à St Denis la Chevassse 1-0, la Bayard accède tout de même au niveau régional Honneur. Plus tôt, l'équipe C s'était imposée 2-0 à domicile contre Vivy.

Malgré sa défaite à St Denis la Chevasse, la deuxième de la saison, les florentais sont assurés d'évoluer la saison prochaine en Division Régionale Honneur.

Saligny, 2éme, a fait match nul à Somloire (1-1) et compte désormais 7 points de retard à 2 journée du terme du championnat, ècart qui ne peut plus être comblé.

Plus tôt dans l'aprés midi, l'équipe C s'est imposée à domicile face à Vivy sur le score de 2 buts à 0 (buts de James et d'Anthony).

ARTICLE PLUS DETAILLE A PARAITRE DEMAIN APRES MIDI.