FIN DE PARCOURS EN COUPE DE L'ANJOU

14 mai 2015 - 18:42

Murs Erigné en voulait plus que les bayardais et s'imposent logiquement 3-0, se qualifiant pour les demi finale de Coupe de l'Anjou.

Il n'y aura pas de demi finale de Coupe départementale pour les bayardais, nettement battus 3-0 à Murs Erigné cet aprés midi.

Durant la première période, les bayardais ont pourtant fait bonne figure en se créant des occasions, mais sans jamais pouvoir les concrétiser.

Murs Erigné se créait la première grosse occasion en début de rencontre en frappant la barre.

Les joueurs locaux allaient ouvrir le score un peu aprés la demi heure de jeu, sur un mauvais renvoi de la défense florentaise, l'attaquant local fusillant le gardien bayardais.

En seconde période, Murs Erigné passait la surmultiplié face à des florentais un peu dépassé et inscrivait deux nouveaux buts, parachevant leur victoire.