BIEN TERMINER A DOMICILE.

15 mai 2015 - 19:43

Afin de conclure l'exceptionnelle saison de l'équipe fanion de la Bayard, celle ci essaiera de s'imposer devant ses supporters, afin de les remercier de l'avoir soutenu. L'équipe réserve joue sa dernière carte et l'équipe C vise le podium.

Pour la première fois de la saison, l'équipe fanion a enchainé deux défaites consécutives. La première sans rééle importance puisqu'elle n'a pas empeché son accession en DRH.

La seconde, un peu plus cuisante, en 1/4 de finale de Coupe de l'Anjou, face à Murs Erigné (3-0), qui constitue sa plus lourde déconvenue de la saison.

Alors, avec la réception de St Germain sur Moine, équipe mal classée qui lutte pour sa survie en PH, les supporters florentais attendent une réaction de la part de leurs joueurs, qui pourront ensuite fêter dignement leur accession, au terme d'une saison remarquable.

L'objectif est de terminer 1er de la poule, et cela passe par une victoire ce dimanche.

Mais St Germain, qui avait tenu les bayardais en échec lors du match aller, ne se rendra pas sans avoir lutté jusqau'au bout. La semaine passée,, ils se sont facilement imposé contre les Herbiers (3-0) et pourrait profiter d'un éventuel relachement des florentais pour gacher la fête... et conserver l'espoir de se maintenir.

L'équipe réserve n'a plus tout à fait son destin entre ses mains. En déplacement chez le 5ème, Allonnes, elle doit esperer un faux pas de Nueil lors des deux dernières rencontres. Le club du Haut Layon pointe à la 2ème place avec 4 points d'avance sur les florentais. S'ils s'imposent au Coudray (10éme) ils rejoindront Doué en D1, quelque soit le résultat de la Bayard.

Enfin, l'équipe C qui accueille la réserve d'Allonnes (9éme) peut toujours esperer accrocher le podium. St Philbert, le 3ème, n'est qu'à 2 points et se déplace à Parcay (5ème)