18 mai 2015 à 19:51

UNE MARRAINE PRESTIGIEUSE POUR LE 2EME CHALLENGE CORPO FLORENTAIS.

La seconde édition du Challenge Corpo, dont, le tirage au sort a eu lieu vendredi soir, se déroulera durant toute la journée de dimanche, en présence d'une marraine de prestige.

L'AS Bayard Saumur et l'Association du Groupement des commerçants et artisans de St Hilaire St Florent organise la 2ème édition de leur Challenge Corpo, qui se déroulera dimanche 24 mai, au stade Pierre de Bodman durant toute la journée.

L'an passé, pour la première édition, c'est Mélody OUDOUX, qui avait été la marraine de charme lors de cette journée festive et sportive, couronnée de succés.

Cette année, les organisateurs auront le privilège d'accueillir la présidente d'honneur du comité Miss Prestige National, Madame Geneviève de Fontenay, qui donnera le coup d'envoi de cette 2ème édition à 9 heures 25.

Madame de Fontenay proposera, entre autre, une séance de dédicaces de 15 heures à 17 heures au stade Pierre de Bodman.

D'autres surprises viendront pimenter cette journée. Nous vous invitons donc à venir nombreux dimanche... L'entrée est gratuite.

Sur le plan  sportif, quelques petites modifications ont été apportées par rapport à l'année passée.

Le challenge se déroulera selon une formule championnat, au cours de laquelle les 11 équipes engagées s'affronteront entre elles, dans des rencontres d'une fois 10 minutes.

Photos de la soirée tirage au sort.

Les matchs débuteront à 9 heures 30 jusqu'à 12 heures 30 le matin.

Aprés la pause repas, ils reprendront à 13 heures 45 pour se terminer aux alentours de 17 heures 45.

Chaque équipe ne pourra pas compter plus de deux licenciés FFF parmi ses joueurs. La remise des trophées se fera en présence des partenaires, d'officiels et de Madame de Fontenay à l'issue de la journée, à partir de 17 heures 45 environ

Les équipes représentées sont les suivantes:

• Bar le Celtic
  • MDA
  • Mairie de St Hilaire St Florent et Association Saumur Sport Evenement
  • IFCE (ENE)
  • Bayard Saumur
  • Peintre manuel CASTRO
  • Boucherie PROVOST
  • Couvreur Freddy JUIN
  • Coiffeur STEPH'FASHION
  • Electricien Patrice CALMET et Saumur Forest Aventures
  • ASSPEDA (Association Saumurois Sourds et Enfants Déficients Auditifs)

Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au planning des rencontres

Planning des rencontres 2éme édition Tournoi Corpo.