LES U13 VAINQUEURS DU TOURNOI DE ROUZIERS.

8 juin 2015 - 08:06

Trés belle performance de l'équipe U13 de Franck, qui est allé s'imposer lors du tournoi de Rouziers, en Indre et Loire, disputé hier dimanche.

En finale, les florentais se sont imposés aux tirs aux buts face à l'équipe du Pays de Racan (0-0 et 5 tirs aux buts à 4).

Une juste récompense pour le groupe qui couronne une trés belle saison dans l'ensemble.

Photos du tournoi (Merci à Patrick Thauvin)

Franck Busnoult 8 juin 2015 12:37
Entraîneur

0 But encaissé (sans compter la séance deTAB), 11 de marqué. Belle victoire pour clôturer la fin de saison. Ce tournoi est ouvert aux U9, U11, U13, U15 et U17. Nous sommes très bien accueillis sur un super site. A méditer pour les futurs saisons.