LA BONNE SAISON DE L'EQUIPE C

9 juin 2015 - 16:37

Promue cette saison, l'équipe C de la Bayard a atteint son objectif qu'elle s'était fixé en début de saison.

Aprés avoir trés largement dominé son groupe la saison passée, les dirigeants de l'équipe C avait fixé un objectif raisonnable pour cette année.

Promue en 3éme division, l'objectif à atteindre était d'obtenir un maintien dans le premier tiers du tableau et le plus rapidement possible.

Tout cela a été rendu possible grace notamment à un trés bon début de saison (4 victoires et 1 nul lors des cinq premiers matchs) mais aussi à de la régularité. Le bilan des matchs allers est quasiment identique à celui des matchs retours (6 victoires dans les deux cas, 3 défaites lors des matchs allers et seulement 2 lors des matchs retours).

Et pourtant, l'équipe a du faire durant toute la saison sans réel gardien puisque c'est Vic qui a joué à ce poste durant toute la saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en est trés bien sorti !!!!

Dommage que l'équipe est chuté lors de la dernière journée à St Philbert, sinon elle aurait accroché le podium avec une trés belle 3ème place.

En terminant 4ème, avec la meilleurs défense du groupe (19 buts encaissés seulement), elle n'en n'a pas moins réalisé une saison de toute beauté, avec des jouers concernés.