U11 ET U13 EN FINALE DE CHALLENGE

12 juin 2015 - 14:30

Les U11 niveau 2 et les U13 blancs participeront ce week end aux finales départementales de Challenge dans leur catégorie.

Samedi, ce sont les U11 Niveau 2 qui iront disputer à Cholet (terrain de l'ASPTT Cholet) le rassemblement Challenge U11 niveau 2, aprés leur tres beau parcours lors des différentes journées.

Des 10 heures, la journée débutera avec l'épreuve de jonglerie pour toutes les équipes présentes.

Puis ensuite, elles disputeront chacunes 6 rencontres étalées sur toute la journée.

Les florentais affronteront l'ASPTT CHolet 2 (11h15), puis Segré 2 (11h45), JF Cholet (14h), St Sylvain d'Anjou 2 (14h45), St Léger Bégrolles (15h30) et finiront par l'Ajax Daumeray à 16 heures.

Le temps de jeu sera de 1 fois 12 minutes.

Règlement rassemblement départemental U11 Niveau 2.

Dimanche, les U13 auront beaucoup mois loin à aller puisque le rassemblement Challenge U13 niveau B se déroulera à Longué.

L'épreuve de jonglage à 9 heures 30 ouvrira la journée.

Puis, place aux rencontres d'une durée d'1 fois 15 minutes.

Les florentais affronteront St Pierre Montrevault 3 (10h20), le Foyer Trélazé 2 (11h00), St Gemmes Andigné 3 (13h20), St Sylvain d'Anjou 3 (14h20) et Somloire 2 (15h40).

Règlement rassemblement départemental Challenge U13 B.

Pour être complet sur ce dernier week end, les U7 participeront au rassemblement départemental de Brion.