CHOLET PUISSANCE DEUX...

14 juin 2015 - 20:03

Les équipes de Cholet s'imposent lors des dernières finales de fin de saison: le SOC en Coupe de l'Anjou U19 et l'ASPTT Cholet Caeb en Challenge de l'Anjou seniors.

Pour la finale de Coupe de l'Anjou U19, Choletais et saumurois se retrouvaient pour la troisième fois de la saison, aprés s'étre affrontés deux fois en championnat avec à chaque fois la même issue: une victoire choletaise.

Et pour ne pas faire mentir le dicton, jamais deux sans trois, les choletais se sont à nouveau imposés, une semaine aprés avoir soulevé le trophée de la Coupe Atlantique.

Les choletais ouvraient le score au bout de 20 minutes, plus présent que les saumurois. Mais l'Olympique, qui évoluait presque à domicile, revenait au score de fort belle maniére par une frappe croisée de André, qui heurtait le poteau avant de rentrer dans les buts.

Juste avant la pause, sur un ballon perdu, Cholet reprenait l'avantage.

En seconde période, les joueurs choletais accentuaient leur pression et Saumur ne se créait plus guère d'occasions. Ils enfonçaient le clou en inscrivant deux nouveaux buts, s'imposant au final 4-1.

 

Beaucoup plus d'ambiance et de couleurs l'aprés midi pour la finale de Challenge de l'Anjou entre Andrezé Jub Jallais (en noir et blanc) et l'Asptt Cholet Caeb (en bleu), avec des supporters nombreux de chaque coté.

Bien que prenant le jeu à son compte, Andrezé n'était que rarement dangereux, contrairement à Cholet, qui procédait par contre avec ses deux flèches, Antunes et Soulard. Ce dernier se distinguait en inscrivant un doublé lors de la première période.

En seconde mi temps, le mini tournant du match eu lieu à la 48ème minute quand Paquereau était mystérieusement déséquilibré dans la surface choletaise sans que l'arbitre ne bronche...

Andrezé poussait et était plus présent dans les duels, cherchant à revenir au score rapidement et se créait quelques opportunités.

Mais sur un ballon perdu par un défenseur, Le Corvaisier crucifiait le portier d'Andrezé et scellait le sort du match, offrant à l'Asptt Cholet Caeb un incroyable doublé championnat / Challenge.

 

 

Photos de la journée.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...