AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CHOLET PUISSANCE DEUX...

14 juin 2015 - 20:03

Les équipes de Cholet s'imposent lors des dernières finales de fin de saison: le SOC en Coupe de l'Anjou U19 et l'ASPTT Cholet Caeb en Challenge de l'Anjou seniors.

Pour la finale de Coupe de l'Anjou U19, Choletais et saumurois se retrouvaient pour la troisième fois de la saison, aprés s'étre affrontés deux fois en championnat avec à chaque fois la même issue: une victoire choletaise.

Et pour ne pas faire mentir le dicton, jamais deux sans trois, les choletais se sont à nouveau imposés, une semaine aprés avoir soulevé le trophée de la Coupe Atlantique.

Les choletais ouvraient le score au bout de 20 minutes, plus présent que les saumurois. Mais l'Olympique, qui évoluait presque à domicile, revenait au score de fort belle maniére par une frappe croisée de André, qui heurtait le poteau avant de rentrer dans les buts.

Juste avant la pause, sur un ballon perdu, Cholet reprenait l'avantage.

En seconde période, les joueurs choletais accentuaient leur pression et Saumur ne se créait plus guère d'occasions. Ils enfonçaient le clou en inscrivant deux nouveaux buts, s'imposant au final 4-1.

 

Beaucoup plus d'ambiance et de couleurs l'aprés midi pour la finale de Challenge de l'Anjou entre Andrezé Jub Jallais (en noir et blanc) et l'Asptt Cholet Caeb (en bleu), avec des supporters nombreux de chaque coté.

Bien que prenant le jeu à son compte, Andrezé n'était que rarement dangereux, contrairement à Cholet, qui procédait par contre avec ses deux flèches, Antunes et Soulard. Ce dernier se distinguait en inscrivant un doublé lors de la première période.

En seconde mi temps, le mini tournant du match eu lieu à la 48ème minute quand Paquereau était mystérieusement déséquilibré dans la surface choletaise sans que l'arbitre ne bronche...

Andrezé poussait et était plus présent dans les duels, cherchant à revenir au score rapidement et se créait quelques opportunités.

Mais sur un ballon perdu par un défenseur, Le Corvaisier crucifiait le portier d'Andrezé et scellait le sort du match, offrant à l'Asptt Cholet Caeb un incroyable doublé championnat / Challenge.

 

 

Photos de la journée.

Commentaires

La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.