DATES DE REPRISES

22 juin 2015 - 10:42

Voici la première ébauche de la programmation de la reprise pour les différentes catégories de la Bayard.

Le début de saison 2015/2016 commence à prendre forme. La Commission technique y travaille d'arrache pieds.

De nombreux paramêtres doivent être pris en compte et afin d'encadrer les jeunes footballeurs dans les meilleures conditions, il faut un travail réfléchi et non précipité.

Ce lundi, le président Jean-Hugues COMMON doit rencontrer les responsables du service des Sports de la Ville de Saumur afin de caler les créneaux de reprises mais également toute la programmation d'occupation des terrains pour la saison à venir.

On peut dores et déja annoncé les choses suivantes:

Reprise seniors et U19: le lundi 10 aôut à 19 heures sur le terrain annexe (herbe) des Rives de Thouet.

Reprise U17: le mercredi 26 aôut à 18 heures 45 sur le terrain annexe des Rives de Thouet. Fin de séance à 20 heures 15.

Reprise U15: Planning en cours de construction

Reprise U11 et U13: Mardi 2 septembre à 17 heures 30 au stade Pierre de Bodman (à coté du centre aéré du Petit Souper). Fin de séance à 19 heures.

Reprise U7 et U9: Mercredi 3 septembre à 17 heures 30 au stade Michel Nepveux (Fin de la séance à 19 heures).

Nous vous informerons de l'avancé des programmations, et notamment des plannings de reprise, dés que les informations auront été validées.