PREMIER COMITÉ DIRECTEUR DE LA NOUVELLE SAISON

28 juin 2015 - 15:24

Jeudi soir, le nouveau comité directeur de la Bayard s'est réuni pour la première fois. Au programme, élections du bureau et mise en place des différentes commissions.

A l'heure où les vacances scolaires approchent à grands pas, il y avait pourtant comme un air de rentrée des classes pour le tout nouveau comité directeur de la Bayard, qui tenait sa première réunion jeudi soir.

C'est désormais à 19 que le comité directeur de la Bayard se réunira tous premiers jeudis du mois (exception faite pour les mois de Juillet et Aôut).

Manquait à l'appel Antoine Réthoré, José Goncaves et Olivier Bertod, retenus par des obligations professionnelles.

Sans surprise, Jean-Hugues Common a été reconduit dans ses fonctions de président.

On trouve désormais deux vices présidents: Hervé Le Coz (Vice président en charge du projet Club) et Hugues Moreau (chargé des jeunes).

Roland Boucher reste secrétaire général. Il sera épaulé dans sa tache par Guénaelle Dupuis, secrétaire générale adjointe.

Jérome De Deus occupera pour la deuxième année la fonction de trésorier. Arnaud Delaye sera trésorier adjoint.

Les commissions mises en place sont les suivantes:

Commission Intendance:

Responsables: Bernard et Evelyne Cayol

Membres: Alexandra Dauzon et Nathalie Baslant

Commission Administrative et Communication

Responsable: Roland Boucher

Membres: Guénaelle Dupuis, Hugues Moreau, Gilles Moreau, Stéphane Rigault et Stéphane Goddefroy.

Commission Animations / Évènements:

Responsable: Christophe Crosnier

Commission Sponsoring Partenariat.

Responsable: Eddy Genest

Membres: Patrick Garel, Jean-Marie Maindrou, Olivier Bertot, Thomas Couturier, José Goncalves et Jean-Hugues Common.

Commission Arbitrage

Responsable: Roland Boucher

Membres: Antoine Réthoré, Stéphane Prieur et Florian Lesourd.

Commission Projet Club

Responsable: Hervé Le Coz

Membres: Daniel Chambon, Sylvain Lemoine, Sébastien Trollat, Jimmy Guichard et Jean-Hugues Common.

Commission Financière

Responsable: Jérome De Deus

Membres: Arnaud Delaye, Sylvain Lemoine et Jean-Hugues Common.

Responsable relations avec le District et la Ligue: Claude Andorin.

Responsable relations Mairie: Roland Boucher.

Responsable suivi salariée: Jean-Hugues Common.

La prochiane réunion est fixée au jeudi 3 septembre à 20 heures au club house du stade Nepveux.