L'ECOLE DE FOOT RENOMMÉE "ACADÉMIE EDF"

29 juin 2015 - 10:19

Mardi 7 juillet 2015, EDF reconduira son partenariat avec le Club AS Bayard de Saumur, à l’issue de la finale interservices du CNPE de Chinon.

Partenaires depuis 2010, EDF renforce son partenariat en 2015 et s’engage à verser cette année, 6000 euros au Club AS Bayard de Saumur, dans le cadre d’une convention de partenariat qui sera signée le mardi 7 juillet 2015 par Régis Clément Directeur du CNPE de Chinon, et Jean- Hugues Common Président du Club AS Bayard de Saumur.

Cette signature se déroulera au Stade Pierre de Bodman à Saint Hilaire Saint Florent à 20H45, et sera suivie d’un cocktail dinatoire.

Lire l'intégralité du communiqué de presse d'EDF concernant le partenariat avec la Bayard Saumur, en cliquant sur le lien ci dessous.

Communiqué de presse partenariat EDF et Bayard Saumur.