ON S’ÉTAIT DIT... (EPISODE 2)

8 juillet 2015 - 18:29

La saison 2005/2006 voit la naissance du premier tournoi international de la Bayard, durant le week end de Pentecôte.

Pour fêter dignement son centenaire, la Bayard Saumur organise un grand tournoi international lors du week end de la Pentecôte, avec des équipes régionales et internationales, pour les catégories poussins et benjamins.

Lire l'article "Tournoi International de la Bayard ce week end".

Lire l'article "Tournoi International de la Bayard: déja un succés !"

Lire l'article ci dessus.

En bas à gauche, l'équipe des poussins (et non des benjamins) de la Bayard composée de (de haut en bas et de gauche à droite) Paul Charron, Mathieu Sieurac, Jean-Baptiste Deu, Steven Jouquin, Maxime bamba Diouf, Aurélien Mésange, Florian Buvat, Adib Abilchamat; Loïc Ficheux, Arnaud Toquet, Eteinne Bossard, Florian Goddefroy et Nacim Benali.

Lire l'article "un grand succés".

Lire l'article ci dessus.

PROCHAIN ET DERNIER EPISODE DE LA SAISON 2005 / 2006 : LES 100 ANS DU CLUB