OFFICIEUX: COMPOSITION DES GROUPES DRH SAISON 2015/2016

12 juillet 2015 - 17:01

Le site Footamateur.fr s'est procuré les ébauches de groupes de championnat régionaux tel que définis par la Ligue au mois de Juin.

La Ligue Atlantique a jusqu'au 25 juillet pour annoncer la composition des groupes de championnats régionaux, mais a dores et déja établi des projets pour la saison à venir.

Mais, en fonction des procédures en cours et des voeux des différents clubs, cette composition pourrait être modifiée.

Elle donne en tout cas une première idée de ce que pourrait être les prochains adversaires de la Bayard Saumur.

Les florentais seraient dans le groupe C, en compagnie de trois autres équipes de Maine et Loire, ce qui promet des derbies passionnés, quatre équipes de Vendée et retrouverait la Loire-Atlantique avec quatre équipes également.

LES EQUIPES DE MAINE ET LOIRE.

OLYMPIQUE SAUMUR 2  (Relégué de DRS).

BEAUFORT EN VALLEE (9éme du groupe C de DRH saison 2014/2015)

CHEMILLE MELAY (7éme du groupe B de DRH saison 2014/2015)

LES EQUIPES DE VENDEE

SUD VENDEE FOOT BENET DAMVIX MAILLE (4éme du groupe C de DRH 2014/2015), entre Niort et Fontenay le Comte, à proximité de OULMES.

ESO LA ROCHE SUR YON 2 (10éme du groupe A de DRH saison 2014/2015)

LA TRANCHE COTE DE LUMIERE (4éme du groupe B de DRH saison 2014/2015)

SC MAREUIL SUR LAY (3éme du groupe C de DRH saison 2014/2015), à coté de Luçon

LES EQUIPES DE LOIRE ATLANTIQUE

AS VIELLEVIGNE LA PLANCHE (10éme du groupe C de DRH saison 2014/2015), 15km à l'ouest de Montaigu.

AS NORT SUR ERDRE (8éme du groupe B de DRH saison 2014/2015)

US LOIRE DIVATTE (5éme du groupe C de DRH saison 2014/2015), club de la Chapelle Basse Mer, à coté de Nantes

JSC BELLEVUE (Nantes St Herblain), promu de PH.