PROJET DES GROUPES U19/U17/U15

21 juillet 2015 - 18:39

Le site du District vient de publier les projets de groupes pour les trois catégories jeunes. Pour les U17 et U15, c'est quasiment sur. Pour les U19, on émettra une hypothèse.

Pour les U19 de la Bayard, catégorie absente la saison passée, le retour aura lieu en 2éme Division.

Les groupes de D2 n'ont pas été établi, mais au vu des équipes présentes à ce niveau, il pourrait ressembler à cela:

Christopheséguinière, GJ Vihiers, GJ Mauleziéres, Andard Brain Corné, Vivy Neuillé, Juigné FC Louet, GJ Plessis 2M et l'AS Bayard.

Pour les U17, c'est sur, le groupe repartira malheureusement en D2, dans le groupe B, bien qu'ayant terminé 1er de sa poule.

La Bayard sera en compagnie de 3 équipes reléguées de D1:

• GJ Andard Brain (3éme de D1).
  • OSFC 2 (6éme de D1)
  • FC St Mathurin Ménitré (5éme de D1 sous l'appellation GJ St Mathurin).

Il y aura 3 équipes déja en D2 la saison passée:

• Baugé (1er de D2)
  • Longué (3éme de D2)
  • Seiches Marcé (3éme de D2)

Enfin, les Aiglons de Durtal (1er de D3 en entente avec Huillé la saison passée) complètent le groupe.

En U15, les bayardais ont hérité d'un groupe difficile avec 2 promus qui ont terminé premiers de leurs poules respectives:

• Angers Croix Blanche
  • Angers Vaillante 2.

Il y aura 4 clubs relégués de 1ére division:

• Beaufort en Vallée (7éme de D1)
  • Doué la Fontaine (5éme de D1)
  • St Mathurin Ménitré (6éme de D1).
  • Le Puy Vaudelnay (6éme de D1)

Il n'y aura qu'un seul club qui évoluait déja en D2 la saison dernière (en plus des florentais), les Ponts de Cé (4éme de D2).