24 juillet 2015 à 19:08

OFFICIEL: LE GROUPE DE CHAMPIONNAT DE DRH

C'est officiel: on connait le nom des futurs adversaires de la Bayard Saumur pour le championnat de DRH. Quelques modifications ont été apportées par rapport à la composition officieuse annoncée il y a une dizaine de jours.

Il y a une dizaine de jours, le site Footamateur.fr avait divulgué une composition officieuse des trois groupes de DRH pour la saison prochaine.

La Ligue Atlantique a diffusé aujourd'hui les groupes officiels pour la saison prochaine.

Par rapport à cette première ébauche, quelques modifications ont été apportées .

Parmi les 11 clubs que la Bayard affrontera, il y en a 8 qui était dans le projet de de groupes. Il s'agit de:

• Olympique Saumur 2 (relégué de DRS)
  • Beaufort en Vallée (9éme DRH)
  • Chemillé-Melay (7éme DRH).
  • AS Vieillevigne La Planche (44) (10éme de DRH)
  • AC Nort sur Erdre (8éme de DRH).
  • US Loire Divatte la Chapelle Basse Mer (44) (5éme de DRH).
  • JSC Bellevue (Promu 1er de PH)
  • SVF Benet Damvix Maillé (4éme de DRH)

Les trois autres clubs annoncés (ESO La Roche 2, la Tranche Cote de Lumière et Mareuil sur Lay) ne sont plus dans le groupe final. Ils ont été remplacés par 3 autres équipes de Vendée.

• Fontenay Le Comte VF 3 (8éme de DRH la saison passée)
  • La Flocellière Chamont/Sèvre (8éme de DRH)
  • US Mouilleron en Pareds (7éme de DRH).

Un groupe assez équilibré et qui s'annonce trés ouvert ...

En noir, les clubs présents lors de l'ébauche des groupes.

En rouge, les équipes qui ont été ajoutées par rapport au projet initial (en remplacement de la Tranche sur Mer, Mareuil sur Lay et La Roche sur Yon ESO 2).