COUPE DE FRANCE: 1ER TOUR ET PREMIER DERBY

28 juillet 2015 - 18:12

Pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, les florentais effectueront un très court déplacement chez un pensionnaire de DSD.

La Coupe de France a offert un derby aux florentais pour leur reprise officielle.

Pour le compte du 1er tour de la coupe nationale, les bayardais, pensionnaires de DRH, se rendront à Longué, nouveau pensionnaire de DSD cette saison, puisque relégué de PH la saison dernière.

Un duel trés légérement déséquilibré sur le papier (2 divisions seulement d'écart entre les deux équipes) mais qui devrait s'équilibrer sur le terrain, surtout en début de saison.

La rencontre est fixée au dimanche 30 août à 15 heures.