LES ADVERSAIRES DE L'EQUIPE C

4 août 2015 - 18:47

Elle était la dernière a attendre le nom de ses futurs adversaires pour la saison prochaine. C'est désormais chose faite depuis cet après midi, l'équipe C sait à quoi s'attendre en championnat.

L'équipe C de la Bayard, qui avait terminé 4éme la saison passée, retrouvera des équipes qu'elle avait affrontée lors du précédent exercice du championnat.

C'est le cas pour les équipes d'Allonnes Brain 2 (8éme), Neuillé (6éme), Vernoil Vernantes (7éme), Parçay les Pins (5éme) et Noyant 2 (10éme).

Parmi les nouvelles équipes, deux évoluaient en D3 la saison dernière mais dans un autre groupe:

• Le Puy Vaudelnay 3 (10éme).
  • Varennes Villebernier 2 (8éme).

Les deux promus sont:

• St Lambert 1 (1er de son groupe).
  • Montreuil-Bellay, qui a terminé 4éme mais qui a bénéficié des non montées de St Lambert 2 et de St Hilaire Vihiers 4 (deux équipes ne peuvent évoluer dans la même division, St Lambert 1 et St Hilaire Vihiers 3 jouant en D3 cette saison).

Deux clubs relegués complétent le groupe:

• les Portugais de Saumur
  • Le Coudray-Macouard.

Maintenant que tous les groupes sont connus, les calendriers seront publiés fin de la première semaine d'Aout pour les championats de DS à D3.