CHALLENGE DE L'ANJOU ET COUPE DES RESERVES

11 août 2015 - 12:44

Le tirage au sort des phases de poules des Coupes de réserves et Challenge de l'Anjou vient d'être effectué et concerne les équipes B et C.

Engagée en Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve débutera la compétition le 6 septembre à l'extérieur, chez la réserve de Somloire Yzernay (DSD).

Les trois autres adversaires de la poule sont Mazé 2 (D3), St Hilaire Vihiers 2 (D2) et Doué la Fontaine 2 (D1).

En Coupe des Réserves, l'équipe C débutera à domicile le 27 septembre contre le FC Layon (D3). Elle affrontera ensuite Corné 2 (D2), le Puy Vaudelnay 2 (D2) et Doué 3 (D3).