23 août 2015 à 17:40

ON S'ETAIT DIT... EPISODE 5: UN TIPB TRES HUMIDE

Seconde édition du tournoi international marquée par la présence de deux équipes de l'Agglo, d'une météo exécrable... et de la victoire des mêmes équipes que lors de la première édition.

Pour la première fois et pour la seconde édition de son tournoi international, la Bayard Saumur invite deux sélections de l'Agglo, composées de joueurs des différents clubs, pour participer à ce rendez vous festif...

Une seconde édition dont tout le monde se souvient, en raison de conditions météo dantesques.

Il paraîtrait même que certaines personnes n'ont toujours pas réussi à faire sécher leur vêtements !!!!

Certaines personnes se reconnaitront dans la foule des spectateurs !!!!

Le mois prochain, retour sur la saison 2007 / 2008