COUPE DE FRANCE: 2EME TOUR A L'EXTERIEUR

1 septembre 2015 - 16:35

Encore un déplacement pour les florentais pour le 2éme tour de la Coupe de France.

Vainqueurs de Longué au tour précédent, les bayardais effectueront un déplacement un peu plus important pour le 2éme tour de la Coupe de France, qui aura lieu dimanche.

Le tirage leur a reservé à nouveau un déplacement et à nouveau une équipe de DSD.

Cette fois ci, il s'agit de l'équipe de Mazières en Mauges, qui est allé s'imposer 1-0 en Vendée, à St Laurent sur sévre, club de 1ére division vendéenne. Une belle performance quand on connaît la qualité du leu vendéen.

L'équipe évolue donc en Division Supérieure. L'an passé, elle avait terminé 6éme de son groupe.