RENTREE DU FOOT ANIMATION

2 septembre 2015 - 18:27

Aprés la rentrée des classes mardi, les plus jeunes footballeurs ont eu droit à une seconde rentrée, beaucoup plus ludique, hier et aujourd'hui.

Mardi, les U11 et U13 ont retrouvé le chemin des terrains en herbe, autour des différents éducateurs, Hugues, Cedric M. et Cedric L., Stéphane et sébastien.

Une quarantaine d'enfants étaient au rendez vous de cette première séance, qui s'est terminé par une petite opposition amicale.

Samedi, en début d'aprés midi, au stade de Bodlan, U11 et U13 s'affronteront lors d'une rencontre amicale.

Photos rentrée du foot U11/U13.

Retrouvez également une petite vidéo de la séance sur notre page facebook AS Bayard Saumur Officiel.

Puis, aujourd'hui mercredi, c'était au tour des plus petits les U6, U7 U8 et U9 de faire leur rentrée du foot. Ce fut un peu dur pour certains, mais dans l'ensemble, tous étaient bien contents de se retrouver sur la pelouse du Stade Pierre de Bodman pour courir avec un ballon dans les pieds.

Pour certains, ce fût une découverte sous les yeux de leurs parents.

Une belle assiduité pour ce premier rendez vous, avec entre 30 et 40 enfants au rendez vous, dirigé par Claude, entouré de Nicolas et Nicolas, Eddy, Thomas et Franck.

Photos rentrée du foot U7/U9.

Des vidéos de la séance U7/U9 seront mis en ligne sur notre page facebook demain.