REPRISE OFFICIELLE POUR L'EQUIPE RÉSERVE.

5 septembre 2015 - 08:25

Débuts officiels de l'équipe réserve, en Challenge de l'Anjou. L'équipe fanion se déplace à Mazières en Coupe de France. Rencontres amicales pour les équipes C, U17, U15 et U11.

Dimanche, l'équipe réserve de la Bayard effectuera son entrée officielle dans la saison avec un déplacement aux Cerqueux, pour le compte du Challenge de l'Anjou et affrontera la nouvelle entente Somloire Yzernay, née de la fusion entre les deux clubs.

Un premier déplacement délicat, face à une équipe qui va évoluer en DSD cette saison, soit deux divisions au dessus des florentais.

Un test intéressant pour les hommes de Manu Castro, qui espère bien se mêler à la lutte pour la montée cette saison. Cette rencontre servira donc de révélateur.

C'est également dans les Mauges que l'équipe première se rendra dimanche pour le 2éme tour de la Coupe de France.

Déja privée d'Epagneul et de de B. Fernandes (bléssés), elle devra faire avec les absences de J. Fernandes (bléssé à Longué) mais aussi et de Florian Girard, Maximilien Tessier et Maxime Janin pour affronter Mazières en Mauges (DSD) !!!

La ligne d'attaque florentaise, qui a brillé la semaine passée à Longué, récupére son brésilien Das Merces.

Mazières, qui est allé se qualifier en Vendée dimanche dernier, pourra compter sur le soutien de tous ses supporters pour l'aider à réaliser un exploit.

L'équipe C disputera une rencontre amicale à Allonnes, afin de préparer son entrée dans la compétition dans 15 jours en championnat.

Samedi, trois catégories (U17, U15 et U11) joueront des rencontres amicales.

A 14 heures au stade de Bodman, U11 et U13 s'opposeront en amical.

A 15 heures au stade Nepveux, les U17 recevront Longué.

Enfin, le groupe U15 se déplace au Puy.