TIRAGE AU SORT 3EME TOUR COUPE DE FRANCE

8 septembre 2015 - 11:07

Comme l'an passé, la Bayard effectuera un 3éme déplacement en autant de tours de Coupe de France.

Aprés s'être qualifiée face à deux clubs de Division Supérieure, mais assez difficilement lors du tour précédent, la Bayard effectuera à nouveau un déplacement pour le compte du 3éme tour de la Coupe de France.

Cette fois ci, l'adversaire grimpe d'un niveau puisqu'il s'agira du club vendéen de Boufféré, qui évolue en Promotion d'Honneur.

L'an passé, les vendéens avaient terminé en milieu de tableau de leur poule, dominée par Murs-Erigné.

Cette saison, ils se sont qualifiés à deux reprises à l'extérieur en Coupe de France.

Lors du premier tour, ils ont sortis la Tourlandry Vezins (D2) sur le score de 3-1 puis se sont ensuite qualifiés aux tirs aux buts chez le OC St Herblain (D1).

Les florentais devront être costauds pour se sortir du piège que s'apprétent à leur tendre les vendéens.