VOUS PRENDREZ BIEN UNE PETITE COUPE ?

10 septembre 2015 - 09:01

Week end de Coupe samedi et dimanche avec l'entrée en lice des U19, U17 et U15.

Les U19, coachés par Malik, font leur entrée officielle dans la compétition, lors du 1er tour de Coupe Gambardella.

Ils se déplacent à Brain sur l'Authion affronter le GJ Andard Brain Corné... qu'il retrouveront une semaine plus tard en championnat mais cette fois ci à St Hilaire.

Aprés leur pale prestation de la semaine passée face à Longué en amical (qu'ils retrouveront en championnat), les U17 débutent la phase de poule qualificative de la Coupe de l'Anjou. Ils accueillent Doué la Fontaine, samedi à 15 heures au stade Nepveux.

Entrée en lice également des U15 en Coupe de l'Anjou, qui accueille le GJ Brissac Melaine (1ére Division) à 10 heures 30 au stade Nepveux.

Enfin, dimanche, rappelons que l'équipe fanion de la Bayard tentera de se qualifier pour la seconde année consécutive pour le 4éme tour de Coupe de France.

Elle effectuera un déplacement délicat en Vendée contre l'AS Boufféré (PH).

Samedi aprés midi, au stade Pierre de Bodman, les U11 disputeront un plateau amical face à Longué et Villebernier.

Début des rencontres à 14 heures 30.