COUPE DE FRANCE: VOEU EXAUCE

16 septembre 2015 - 08:14

Les florentais ont vu leur souhait exaucé. Ils recevront pour le 4éme tour de la Coupe de France.

Aprés 3 déplacements successifs en autant de tours, la Bayard de Saumur recevra donc pour le 4éme tour de la Coupe de France, le dimanche 27 septembre.

Le tirage au sort leur a désigné le FC Bouaye, club de PH evoluant en Loire Atlantique.

Il s'agira pour l'occasion de la première rencontre de la saison à domicile pour les florentais, puisqu'ils joueront à l'extérieur en ouverture de leur championnat ce dimanche.

C'est un adversaire coriace qui attend les bayardais. Le FC Bouaye a évolué 4 saisons en DRH, avant d'être relégué en PH à l'issue de la saison 2013/2014.

Aprés une dernière saison délicate, le club des blancs et bleus espère rapidement retrouver son lustre d'antan.

Ils ont d'ailleurs réalisé un bel exploit au tour précédent, en sortant un club de DRS (2 divisions au dessus), la Chaize le Vicomte.

Avec 3 buts incrits en autant de rencontres, leur attaquant Langevin sera une arme offensive redoutable, dont la défense florentaise fera bien de se méfier.

C'est donc le moral gonflé à bloc et dans la peau de l'outsider que les visiteurs se déplaceront, accompagné vraisemblablement de supporters.

Parcours en Coupe du FC Bouaye

1er tour: Victoire 3-1 à Appremont (D3/85).

2éme tour: Victoire 1-0 contre Treillieres Sympho Foot (DSD/44).

3eme tour: Victoire 1-0 contre la Chaize le Vicomte (DRS).