ET C'EST REPARTI POUR UNE SAISON

18 septembre 2015 - 08:09

Le championnat reprend ce week end pour les équipes seniors mais également pour les catégories jeunes.

Première rencontre de l'équipe fanion en DRH. Elle se déplace à Chemillé en ouverture.

Il y a fort bien longtemps que les florentais avaient débuté leur saison à l'extérieur.

La Bayard reste sur 3 victoires lors de ses 3 dernières rencontres officielles en Coupe de France, même si ce fût un peu compliqué lors du tour précédent.

Chemillé reste sur une élimination aux tirs aux buts à Mazé (PH) en Coupe nationale et une qualification laborieuse à domicile, aprés prolongation, face à Toulemonde Maulévrier (1ére Division) en Coupe Atlantique.

Mais le championnat est différent de la Coupe et devant ses supporters les chemillois voudront se rattraper.

L'équipe réserve joue à 15 heures au stade Pierre de Bodman face à Chacé. Un adversaire qui devrait être plus à la portée des florentais que la réserve de Somloire Yzernay (DS), rencontrée en Challenge de l'Anjou.

L'équipe C débute au Coudray-Macouard, relégué de D2.

Les U19 retrouvent le GJ Andard Brain, mais cette fois ci au stade Pierre de Bodman (dimanche à 13 heures) et en championnat. La semaine passée, en Coupe Gambardella, les joueurs de Malik s'étaient imposés 3-2 à Brain sur l'Authion.

Les U17 débutent à domicile samedi à 15 heures au stade Nepveux contre le FC St Mathurin Ménitré. Le groupe B débutera sa saison le lendemain à 10 heures 30 à Vivy.

Les U15  se déplacent au FC St Mathurin Ménitré samedi matin.

Le groupe U13 débute son championnat Critérium, par un déplacement à Brain sur l'Authion pour jouer contre l'OSFC 4 et le GJ Brain Corné.

Samedi aprés midi, les U11 niveau 1 vont à Doué et joueront contre Longué et OSFC 1. Les U11 niveau 2 iront au Coudray Macouard affronter l'ES Layon et Varennes Villebernier.

Quant aux U11 Rouges (Niveau 3), ils iront à Brézé jouer contre le Coudray et Brézé.