18 septembre 2015 à 08:09

ET C'EST REPARTI POUR UNE SAISON

Le championnat reprend ce week end pour les équipes seniors mais également pour les catégories jeunes.

Première rencontre de l'équipe fanion en DRH. Elle se déplace à Chemillé en ouverture.

Il y a fort bien longtemps que les florentais avaient débuté leur saison à l'extérieur.

La Bayard reste sur 3 victoires lors de ses 3 dernières rencontres officielles en Coupe de France, même si ce fût un peu compliqué lors du tour précédent.

Chemillé reste sur une élimination aux tirs aux buts à Mazé (PH) en Coupe nationale et une qualification laborieuse à domicile, aprés prolongation, face à Toulemonde Maulévrier (1ére Division) en Coupe Atlantique.

Mais le championnat est différent de la Coupe et devant ses supporters les chemillois voudront se rattraper.

L'équipe réserve joue à 15 heures au stade Pierre de Bodman face à Chacé. Un adversaire qui devrait être plus à la portée des florentais que la réserve de Somloire Yzernay (DS), rencontrée en Challenge de l'Anjou.

L'équipe C débute au Coudray-Macouard, relégué de D2.

Les U19 retrouvent le GJ Andard Brain, mais cette fois ci au stade Pierre de Bodman (dimanche à 13 heures) et en championnat. La semaine passée, en Coupe Gambardella, les joueurs de Malik s'étaient imposés 3-2 à Brain sur l'Authion.

Les U17 débutent à domicile samedi à 15 heures au stade Nepveux contre le FC St Mathurin Ménitré. Le groupe B débutera sa saison le lendemain à 10 heures 30 à Vivy.

Les U15  se déplacent au FC St Mathurin Ménitré samedi matin.

Le groupe U13 débute son championnat Critérium, par un déplacement à Brain sur l'Authion pour jouer contre l'OSFC 4 et le GJ Brain Corné.

Samedi aprés midi, les U11 niveau 1 vont à Doué et joueront contre Longué et OSFC 1. Les U11 niveau 2 iront au Coudray Macouard affronter l'ES Layon et Varennes Villebernier.

Quant aux U11 Rouges (Niveau 3), ils iront à Brézé jouer contre le Coudray et Brézé.