LES U17 SURPRIS PAR ST MATHURIN

19 septembre 2015 - 19:49

Les U17 s'inclinent 1-0 à domicile contre le Fc St Mathurin Ménitré. Belle victoire du groupe U5 et bonne reprise dans l'ensemble de l'école de football.

Les U17 ont mal débuté leur championnat en s'inclinant 1-0 contre St Mathurin Ménitré. Dans une rencontre pauvres en occasion, la première action notable fût à mettre au crédit des bayardais et cette frappe a ras de terre de Florian Supiot, bien sorti par le gardien. Il avait fallu attendre 35 minutes !!!

En seconde période, peu d'occasions franches également.

Sur un contre, les visiteurs ont inscrits le seul but de la rencontre, en fusilant à bout portant Nicolas, le gardien florentais (0-1/75').

Les bleus ont pourtant eu une belle occasion d'égaliser, grace à un pénalty que l'on qualifiera de généreux, accordé aux locaux.

Clément se chargeait de la sentence mais sa frappe était repousséee par le gardien visiteur (80').

En toute fin de rencontre, les florentais poussaient, mais hormis un corner vicieux de Florian Supiot, bien sorti par le gardien adverse, jamais ils ne purent revenir au score.

Photos de la rencontre.

Le groupe U15 de Jérémy a lui, bien débuté sa saison à... St Mathurin en s'imposant trés largement face aux joueurs locaux, essentiellement 1ére année. Au final, la Bayard s'impose 8-3, avec un triplé de Lucas Baudry, un doublé de Basile et des buts de Romain Macé, Mathus Patry et Mathéo Allégre.

Les U13 débutent par deux victoires: 2-1 dans le derby face à l'OSFC et 2-0 contre Andard.

les U11 bleus et rouge font un nul et deux défaites: 2-2 contre l'OSFC et même score contre le Coudray; défaite 2-0 contre Longué et 5-2 contre Brézé.

Le groupe blanc s'impose 9-1 contre Villebernier et s'incline 5-1 contre l'ES Layon.