24 septembre 2015 à 10:50

PETITS CHAMPIONS AU BODMAN

Début des plateaux pour la catégorie U9, dont un est organisé par la Bayard. La 2éme équipe ira jouer aux Rives de Thouet. Toutes les rencontres de samedi...

Dirigeants et bénévoles seront au four et au moulin ce samedi avec pas moins de 4 plateaux ou rencontres organisées par la Bayard... en plus des 3 rencontres de dimanche !!!

Les futurs stars de demain ont peut être rendez vous au stade de Bodman ou bien des Rives de Thouet ce samedi, qui marque le début des plateaux U9.

Le groupe bleu, encadré par Eddy et Franck, jouera au stade Pierre de Bodman, à partir de 14h30. Le groupe blanc, dirigé par Thomas, Johnny et David évolueront sur le terrain synthétique des Rives de Thouet à partir de la même heure.

Pour rappel, une réunion d'information de la catégorie U9 se tiendra à partir de 17 heures 30 au stade Pierre de Bodman. La présence des parents est souhaitée. Les éducateurs vous présenteront le fonctionnement du club ainsi que le programme de la saison.

Les trois groupes U11 sont en déplacement.

Le groupe bleu va à Brissac affronter l'OSFC 1 et Beaufort (attention, en raison de la Foire qui se tiendra ce week end à Brissac, l'accés au stade sera plus difficile que d'habitude).

Le groupe blanc va à Ambillou jouer contre l'OSFC 2 et Beaufort.

Le groupe rouge jouera sur le stade de Chantemerle à Bagneux face à  Allonnes Brain (match à 14h30) puis Doué la Fontaine 5 (15h05).

Les U13, qui ont bien débuté la saison en remportant leurs deux premiers matchs, jouent à domicile samedi matin sur le terrain Annexe des Rives de Thouet à 10 heures 45 contre Allonnes Brain, puis à 11 heures 25 face à Baugé (Photo de la catégorie prévue avant le match contre Allonnes).

Samedi matin, à 10 heures 30 au stade Nepveux, les U15 accueillent l'ogre du groupe, Angers Vaillante 2, qui a étrillé la semaine passée la Croix Blanche (11-2). Les florentais s'étaient également imposés en ouverture 8-3 à St Mathurin (Photo de la catégorie prévue à, 10 heures 15).

Les U17A se déplacent à Baugé, battu 4-0 à Seiches lors de la 1ére journée. Le groupe B jouera au stade Nepveux, samedi à 15 heures contre le GJ Jumelles, victorieux 1-0 contre Noyant (Photo de la catégorie prévue à 15 heures).

Enfin, les U19 doivent se reprendre aprés leur non match de la semaine passée, conclue par une severe défaite à domicile (0-4 contre Andard). le groupe se déplace à Angers affronter le GJ Angers Bertin, victorieux 5-3 de St Sylvain lors de la 1ére journée.

A SUIVRE DANS UN PROCHAIN ARTICLE: les trois rencontres seniors de dimanche