LES U15 BOUSCULENT LA VAILLANTE ANGERS

26 septembre 2015 - 20:19

Grosse perf des U15 ce matin, qui se sont imposés 5-3 face à la Vaillante Angers 2, considéré comme l'ogre du groupe. Résultats mitigés pour toutes les autres équipes.

Malgré leur nette victoire de la semaine passée, les U15 de la Bayard ne partaient pas favoris contre la Vaillante Angers 2, qui avait passée 11 buts à son adversaire lors de la première journée.

Aprés une bonne entame de match avec quelques situations intéressantes devant le but angevin, les florentais se faisaient surprendre sur contre.

Pas le temps de douter pour les bleus, qui égalisent sur l'engagement par Basile, qui remporte son duel face au gardien (1-1).

La Bayard va prendre l'avantage toujours par Basile, qui s'offre un doublé, en choisissant cette fois, de lober le gardien lors de son duel (2-1).

La Vaillante égalisera sur un manque de concentration et de rigueur défensive, malgré un premier arrêt réflexe de Loris, permettant aux angevins de rentrer dos à dos avec les bayardais à la pause.

Dés la reprise, la Bayard va faire le break en moins de dix minutes par Mathis, qui s'offre lui aussi un doublé en marquant deux buts plein de réalisme, comme un vieux renard des surfaces !!!! (3-2 puis 4-2).

Les joueurs locaux enfonceront le clou à 5 minutes de la fin du match par Noah, qui inscrit le 5éme but. La Vailante réduira une dernière fois le score sur pénalty dans le temps additionnel.

Photos de la rencontre.

Toujours ce matin, les U13 ont commencé par un match nul 2-2 contre Allonnes Brain puis une défaite 3-1 face à Baugé. Un résultat médiocre car l'équipe à le potentiel de faire mieux.

Photos de la rencontre.

L'aprés midi n'a pas été fameux pour nos équipes jeunes engagées.

Les deux équipes U17 se sont inclinées. Le groupe A a encaissé deux buts trés rapidement dans son match face à Baugé et a ensuite été incapable de remonter son handicap. Malgré tout, il y ba des raisons d'espérer car la seconde mi temps a vu une domination bayardaise qui n'a pas pu se concrétiser avec entre autres, deux frappes sur la barre.

Le groupe B s'incline 3-0 contre le GJ Jumelles. Même score pour les U19, qui s'inclinent au GJ Jean Bertin, mais qui ont surtout perdu leur capitaine, Valentin, victime d'une grosse entorse.

Pour les U11, le groupe bleu décroche une victoire (2-1 contre l'OSFC) et une défaite (3-2 face à Beaufort).

Même chose pour le groupe blanc avec une victoire contre l'OSFC (4-2) et une défaite contre Doué (3-1).

Enfin, résultats encourageants pour le groupe rouge avec un nul contre Doué et une défaite 3-1 contre Allonnes. Il faut persévérer dans cette voie et les efforts finiront pas payer.

Pour conclure, les U9 ont disputé leur premier plateau à Bodman et aux Rives de Thouet. Les enfants attendaient ce moment depuis la rentrée de septembre.

S'en est suivi ensuite une réunion d'information pour les parents des enfants de la catégorie, au cours de laquelle Eddy, Claude, Thomas et le président, Jean-Hugues, ont pris la parole pour présenter la saison.