QUI POUR LE 5EME TOUR ?

30 septembre 2015 - 18:51

C'est ce soir que les florentais connaîtront leur adversaire pour le 5éme tour de la Coupe de France.

C'est depuis l'hippodrome de Nantes que se déroulera le tiage au sort du 5éme tour, à partir de 19 heures. Celui ci sera effectué par Olivier Monterrubio, ancien milieu offensif des canaris (de 1996 à 2001) qui a remporté le trophée avec le FC Nantes en 2000 et 2001.

Les 32 équipes restantes seront réparties en 2 chapeaux. Le tirage sera fait à l'interieur de chaque chapeau.

Il reste 2 clubs de District  et du Maine et Loire: l'ASPTT Cholet Caeb et FC Chatelais (Division Supérieure).

Les clubs de PH sont eu nombre de 3: deux de Vendée St Fulgent et les Achards) et un du Maine et Loire (Seiches Marcé).

Il y aura 8 clubs de DRH (2 de Maine et Loire: Beaufort en Vallée et la Bayard Saumur), 3 équipes de DRS, 8 équipes de DH (dont l'OSFC Saumur).

Il n'y a plus que 3 équipes de CFA2 (Vertou, Challans et le Poiré sur Vie) puisque la Roche Vendée Football a été sorti par Orvault (DH).

Les clubs de CFA sont au complet: Fontenay le Comte, Cholet et Chateaubriand.

Enfin, pour ce 5éme tour, entrée en lice des clubs de National, les Herbiers et Luçon.

Réponse entre 19 et 20 heures.