CDF: LA TRANCHE SUR MER, UN GROS MORCEAU !!

2 octobre 2015 - 14:16

Tirage intéressant pour les florentais qui seront opposés à une trés bonne formation de la Tranche sur Mer pour le 5éme tour de la Coupe de France.

Les deux équipes évoluent au même niveau régional, en DRH, mais le club de l'ES Côte de Lumiére la Tranche sur Mer est un habitué de cette division.

L'an passé, les vendéens avaient terminé à une trés belle 4éme place, à 2 petits points seulement de la 2éme place synonyme d'accession en DRS.

Autant dire que l'adversaire qui se présentera aux florentais le dimanche 11 octobre au stade de Bodman sera un sérieux client.

Tout comme les florentais, l'équipe de la Tranche sur Mer est invaincue en compétition officielle depuis le début de saison.

Elle s'est imposée 3-1 en championnat à domicile contre la réserve d'Orvault.

En Coupe de France, l'équipe est entrée au 2éme tour. Il s'agira du 3éme déplacement des vendéens dans la compétition

Elle a tout d'abord éliminée avec difficultés l'équipe du FC Talmondais (D1 Vendée) 2-1 aprés prolongations.

Au 3éme tour, elle s'impose 3/2 à St Cecile St Martin des Noyers (D1 Vendée) 3-2.

C'est au 4éme tour que l'équipe de l'ESCL La Tranche réalise son plus bel exploit en sortant, à domicile, St Aubin de Gérande (DRS) sur le score sans appel de 3-0.