JOURNEE DE RENTRÉE DE L'ECOLE DE FOOT

3 octobre 2015 - 09:06

L'équipe fanion accueille la Chapelle Basse Mer pour la 2éme journée de championnat. En lever de rideau, l'équipe C reçoit Doué. L'équipe réserve se déplace chez un concurrent sérieux, Allonnes Brain

La Bayard organise ce dimanche sa journée de rentrée de l'École de Foot, avec des animations prévues à partir de 14 heures, entre les rencontres de l'équipe C et de l'équipe première.

Cette journée permet de mettre en valeur la qualité de l'École de foot bayardais, labélisée Argent.

C'est la raison pour laquelle, en lever de rideau du match de l'équipe fanion, l'équipe C accueillera Doué la Fontaine 3 à 12 heures au stade Pierre de Bodman.

Aprés sa qualification mouvementée de dimanche, l'équipe fanion doit retrouver calme et sérénité pour affronter l'USLD la Chapelle Basse Mer. En ouverture de championnat, les joueurs de Loire-Atlantique se sont imposés 2-0 à domicile contre Fontenay 3.

La semaine passée, ils ont bien résisté en Coupe de France, éliminé par Challans (CFA2) sur le score de 2-0.

Enfin, l'équipe réserve, qui alterne entre victoire et défaite, passe un test intréssant à Allonnes chez un concurrent pour la montée. Aprés sa sévére défaite à domicile contre la réserve de St Hilaire Vihiers, les bayardais doivent retrouver la confiance et le chemin des filets qui leur fait défaut.

Il devait y avoir une 4éme rencontre dimanche matin au stade Nepveux, entre les U19 bayardais et le Foyer Trélazé,en Coupe Gambardella.

Malheureusement, en raison d'un trop grand nombre de bléssés, les florentais ont été contraints de déclarer forfait.