AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

RETOUR AU CHAMPIONNAT.

16 octobre 2015 - 16:26

Entre deux tours de Coupe, la Bayard retrouve le championnat., en déplacement à Fontenay Le Comte. Test intéressant pour la réserve contre le leader Auverse. Déplacement de l'équipe C à Montreuil.

L'équipe fanion de la Bayard retrouve le championnat et la 3éme journée voit les florentais effectuer un déplacement à Fontenay le Comte pour y affronter l'équipe 3.

Fontenay est actuellement en derniére position au classement aprés ses deux défaites qu'il a concédé à l'extérieur.

Il s'agira du premier match des vendéens à domicile et ils auront à coeur de rattraper ce mauvais départ.

Pour les bayardais, il s'agira de confirmer le bon début de saison et d'aller chercher un bon résultat avant d'affronter Luçon.

Attention, a bien rester concentré sur la rencontre à venir. Le match de Coupe de France n'est que dimanche prochain...

L'équipe réserve passe un test intéressant à domicile en accueillant le leader invaincu, Auverse Mouliherne. Aprés leur première victoire en Challenge dimanche dernier, l'équipe doit maintenant confirmer à domicile... (Match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

 

L'équipe C leader et invaincu depuis le début de saison se déplace chez le 3éme, Montreuil-Bellay, meilleure attaque avec 13 buts en 2 rencontres...

 

Les U19 jouent mieux mais n'arrivent toujours pas à l'emporter. Ils n'ont inscrit qu'un seul petit but en championnat pour l'instant.

En recevant Angers SCA 2, qui compte le même nombre de points que les bayardais (3 seulement), les joueurs de Malik ont un match à leur portée qui leur permettrait de décrocher de la dernière place. (Match dimanche à 13 heures au stade Pierre de Bodman)

 

Contre Longué, les U17A se doivent quasiment de l'emporter pour ne pas être décroché par leurs adversaires qui comptent 4 points d'avance. (Match samedi à 15 heures au stade Nepveux).

Le groupe B (6éme) se déplace à Noyant (5éme), qui marque trés peu de but (moins de 1 par match).

 

Enfin les U15 effectuent un déplacement à la Croix Blanche Angers (6éme). les florentais doivent confirmer leur trés bon début de saison et soutenir le rythme du leader Puy Vaudelnay, qui compte deux points d'avance.

Face à des angevins qui ont déja encaissés 30 buts, les florentais partiront légèrement favoris.

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.