ON S'ETAIT DIT ...: EPISODE 8 SAISON 2008/2009

20 octobre 2015 - 09:27

Fin de la rétrospective de la saison 2008/2009, avec la saison des équipes seniors en championnat et Coupes ainsi que les traditionnelles manifestations du club.

La saison en championnat 2008/2009 résumée en 4 articles.

La saison 2008/2009 restera marquée par un trés beau parcours en Coupe de France (éliminée au 3éme Tour), aprés un bel exploit lors du tour précédent.

Les traditionnelles manifestations du club, auxquelles viennent s'ajouter une participation de nos équipes à des tournois à l'étranger (Belgique, Portugal).

Tournoi au Portugal pour les 13 ans et en Belgique pour les Poussins et Benjamins.

4éme édition du Tournoi International: Présentation et résultats finaux.