DIMANCHE EXCLUSIVEMENT SENIORS

30 octobre 2015 - 14:35

Seules les trois équipe seniors joueront ce dimanche. L'équipe A et C joueront à domicile. L'équipe réserve se déplace à Brézé.

Passé l'excitation et la frustration du début de match contre Luçon, les bayardais doivent oublier cela et se replonger dans le championnat, avec la venue d'une autre formation vendéenne, Mouilleron en Pareds, qui pointe actuellement à la 3éme place à 1 point des florentais.

Invaincus en championnat, les florentais auront a coeur de poursuivre leur série d'invincibilité, même si l'équipe ne pourra disposer de tous ses titulaires habituels.

Du coté vendéen, aprés un départ raté (défaite 4-0 à Nort sur Erdre), l'équipe s'est bien reprise en s'imposant nettement face à Fontenay (4-1) puis à la Chapelle Basse Mer (2-1).

L'équipe B va t'elle enfin lancer sa saison ?? Actuellement 8éme les florentais ont l'occasion de reprendre confiance en déplacement à Brézé, qui ferme le classement avec aucune victoire.

L'équipe C accueillera la réserve de Vernantes Vernoil, lanterne rouge , qui ne s'est toujours pas imposée en trois rencontres d echampionnat. La encore, une occasion de se maintenir dans le peloton de tête.