6 novembre 2015 à 06:49

GROS TEST POUR LES U15

Les deux seules équipes U15 invaincues de leur groupe s'affronte samedi (la Bayard et le Puy). Match crucial pour les U17 dans l'optique du maintien. Début de 2éme phase pour l'école de foot.

Les U15 de Jérémy, qui effectuent un trés bon début de saison (actuellement 3éme), passe un test intéressant chez le leader, le Puy Vaudelnay.

Invaincu en championnat, le leader partira logiquement favori sur sa pelouse et devrait valider son ticket pour l'accession.

Mais les joueurs de Jérémy ne partiront pas battus d'avance pour autant, et essaieront de jouer un mauvais tour aux joueurs locaux.

Les deux équipes sont les seules invaincues de leur groupe. A l'issue de la rencontre, il pourrait trés bien n'en rester qu'une seule...

Pour les U17A, qui accueilleront Durtal samedi à 15 heures au stade Nepveux, la rencontre est capitale. A deux journées de la fin, Durtal (8éme) compte 3 points de retard sur les bayardais (7éme).

Si les florentais s'imposent, ils laisseraient leur adversaires à 6 points, avant la dernière journée et seraient assurés de se maintenir en D2 pour la seconde phase.

Par contre, en cas de succés des visiteurs, qui serait le premier cette saison, Durtal rejoindrait la Bayard au classement et tout se jouerait lors de l'ultime journée.

Le groupe B (5éme) effectue un déplacement périlleux chez le 2éme, Vernantes Vernoil.

Ce samedi marque également la reprise pour l'École de football.

A domicile, samedi matin au stade Pierre de Bodman, les U13 accueillent l'Eglantine Trélazé.

Deux des trois groupes U11 jouent à l'extérieur.

Le groupe bleu ira à Baugé affronter l'OSFC 1 et Beaufort; le groupe blanc se déplace à Ambillou affronter l'OSFC 2 et l'ES Aubance Brissac.

Le groupe rouge évoluera à domicile au stade Pierre de Bodman à partir de 14 heures. Ils affronteront l'OSFC 3 puis Varennes Villebernier.