CONSERVER LA DYNAMIQUE.

7 novembre 2015 - 12:12

Invaincues la semaine passée, les équipes seniors doivent poursuivre sur cette dynamique de bons résultats.

L'équipe fanion retrouve la Loire Atlantique en championnat. Cela faisait un bail que les florentais n'avaient plus rencontrer d'équipes de ce département.

La dernière fois, c'était en Coupe de l'Atlantique en Janvier 2015, et une belle victoire à Thouaré (4-2).

En championnat, il faut remonter beaucoup plus loin. C'était lors de la dernière journée de la première saison bayardaise en PH (2010/2011), le 22 mai 2011, et un déplacement à Orvault (défaite 2-1).

Cette fois ci, ce sont les joueurs de Nort sur Erdre qui vont tenter d'infliger aux florentais leur première défaite de la saison. Plus à l'aise à domicile qu'à l'extèrieur, comme en témoigne le nul 2-2 à Fontenay, la Bayard devrait de nouveau pouvoir compter sur les joueurs bléssés qui sont rétablis et les suspendus qui ont purgé leur sanction.

Hormis une première victoire nette contre Mouilleron (4-0), les joueurs de Nort ont ensuite subi la loi de Nantes Bellevue (5-0) puis de Beaufort, qui est allé s'imposer 3-0.

La semaine passée, ils sont allés chercher le nul à la Planche en Vendée, stoppant l'hémorragie.

L'équipe réserve, qui s'est difficilement imposée à Brézé, accueille St Philbert (9éme) et tentera d'enchaîner une deuxième victoire d'affilée, qui lui permettrait de resserrer l'écart avec les équipes de tête et d'avoir un classement plus conforme à ses ambitions. (Match à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

Enfin, l'équipe C (3éme) s'attend à un match délicat en déplacement chez un poursuivant immédiat, Allonnes Brain, 4éme.

Enfin, les U19 (6éme) accueilleront à 13 heures au stade Nepveux, le GJ Vihiers (7éme). Les deux équipes ont actuellement le même nombre de points. Si vainqueur il y a, celui ci prendrait ses distances avec le bas du classement.