8 novembre 2015 à 17:26

L'EQUIPE RÉSERVE ENCHAINE

Deuxième victoire consécutive pour l'équipe réserve, qui remonte au classement. L'équipe fanion raméne le nul de Nort sur Erdre (1-1). Défaite frustrante pour l'équipe C à Allonnes.

En enchaînant une seconde victoire consécutive, l'équipe réseve de la Bayard retrouve le moral.

Il ne fallait pas arriver en retard car dés la 3éme minute, les florentais ouvraient le score par Y. El Fergougui. On ne pouvait rêver meilleure entame de match pour les joueurs de Manu Castro, qui allaient se procurer un bon nombre d'occasions lors de la première période mais sans réussite, par C.Laimé, contré par le gardien puis par J. De Deus, bien servi par un centre de Das Merces, mais dont la reprise passait à coté du but.

Les visiteurs s'en sortaient bien mais auraient trés bien pu également rentrer aux vestiaires à égalité, avec également un peu plus de réussite (tête de peu à coté consécutive à un corner).

La seconde période fût un peu plus décousue, les florentais s'exposant à une égalisation.

A l'heure de jeu, Malik CHati, bien servi par El Fergougui, se retrouvait seul devant le gardien mais ce dernier, bien sorti contrait la frappe de l'attaquant bayardais.

Il fallait attendre la toute fin de match pour voir les locaux faire le break par De Deus, d'une frappe en rupture qui lobait le portier visiteur.

En déplacement en Loire Atlantique, l'équipe fanion rentre avec le partage des points et un match nul 1-1. Les joueurs locaux avaient ouvert le score en première mi temps, et conservaient cet avantage à la pause.

Peu aprés la reprise, la Bayard allait égaliser par J.Fernandes de la tête.

Plus rien ne sera marqué au terme d'un match assez moyen dans l'ensemble.

L'équipe C peut nourrir des regrets. Elle s'incline 2-1 à Allonnes sur un pénalty. Frustrée car elle aurait pu revenir avec un match nul mérité sur l'ensemble de la rencontre... et si elle n'avait pas manqué un pénalty... Dommage.

Enfin, ce matin, les U19 se sont inclinés 2-1 contre le GJ Vihiersois. Menés 2-0, la Bayard a réduit le score à 20 minutes de la fin par Louis Lecoq. Elle pourra regretter les occasions manquées, notamment en fin de match, qui aurait permit à l'équipe d'arracher le match nul...