CALENDRIERS JEUNES 2EME PHASE

26 novembre 2015 - 16:18

Les calendriers des équipes de jeunes (U19, U17 et U15) sont disponibles depuis ce jour. Voici les futurs adversaires des bayardais jusqu'à la fin de la saison.

Les U19, qui ont terminé 6éme de leur poule de 2éme Division, repartent au même niveau.

Ils retrouveront St Sylvain d'Anjou et Vivy, qui avaient terminé respectivement 3éme et 5éme en première phase.

Ils auront également comme adversaires:

• Angers HSA (8éme de D2), qu'ils ont éliminés de la Coupe de l'Anjou, dimanche dernier.
  • Seiches Marcé (5éme de D2)
  • Angers GJ Bertin 2 (7éme de D2).

Enfin, Baugé EA Baugeois (relégué de D1) complète le groupe.

Calendrier U19 2éme Division.

Le groupe U17 D2, qui a terminé 7éme, repart en 2éme Division.

Ils retrouveront comme adversaires l'OSFC 2 (5éme) et Baugé (6éme), rencontrés en première phase. Le Foyer Trélazé est l'autre club ayant évolué en D2 (5éme) lors de la première phase.

Il y aura 3 promus de 3éme division:

• Vernoil Vernantes (1er et invaincu).
  • Noyant (2eme)
  • Andard Brain Corné 2 (2éme de D3).

L'Entente Beaufort Mazé complète le groupe. Elle est reléguée de 1ére Division (8éme).

Calendrier U17 2éme Division.

Le groupe U17 de 3éme Division, qui a terminé 6éme retrouvera des adversaires de la première phase, comme Ambillou (4éme), le GJ Jumelles Spj2B (3éme) et Vivy Neuillé (5éme).

Complétent le groupe:

• le FC Juigné Louet (5éme de D3).
  • Angers SCA 2 (2éme ex aequo de D3)
  • GJ Brissac St Melaine 2 (7éme de D3)
  • Gj Angers Bertin, qui n'aura plus qu'une équipe U17 engagée en 2éme phase. L'équipe 1 en 1ére division a terminé 8éme et l'équioe 2 a fait un forfait général en D3.

Calendrier U17 3éme Divison.

Enfin, le groupe U15, qui a fini 5éme dans son groupe de D2, repartira également dans sa division.

Il retrouvera Beaufort en Vallée (3éme) et Angers Vaillante 2 (4éme).

Complétent le groupe Ste Gemmes sur Loire (6éme de 2éme division) ainsi que 4 équipes promues:

• St Barthélemy d'Anjou (3éme de D3).
  • Varennes Villebernier (2éme de D3)
  • Valanjou (2éme de D3)
  • Gennes les Rosiers (1er de D3).

Calendrier U15 2éme Division.