PRÉSERVER L’INVINCIBILITÉ

28 novembre 2015 - 10:07

L'équipe fanion tentera de conserver son invincibilté en championnat en recevant les vendéens de Benet Damvix. Derby intéressant pour l'équipe réserve. Toutes les rencontres de dimanche.

Depuis le week end dernier et son bon résultat nul obtenu à Beaufort, la Bayard est la seule équipe du groupe a être encore invaincue puisque  Vieillevigne la Planche s'est incliné à domicile face à Chemillé.

Dimanche, à 15 heures au stade de Bodman, elle accueillera les vendéens de Benet Damvix Maillé (8éme), qui se sont imposés le week end dernier face à Nort sur Erdre, leur deuxième victoire de la saison aprés celle obtenue lors de la première journée à la Flocellière.

L'équipe réserve, qui a obtenu un nul miraculeux et inespére la semaine passée face à Noyant, doit montrer plus de rigueur si elle veut rivaliser avec son adversaire du jour, l'OSFC 3, actuel 2éme du classement.(Match dimanche à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet)

Les bayardais, qui alternent le bon et le moins bon, devront se méfier de leurs voisins saumurois, invaincus jusqu'alors (3 victoires et 3 nuls) et qui viennent de décrocher un bon résultat nul (2-2) à Auverse Mouliherne .

Enfin, l'équipe C (6éme), qui accueille Varennes Villebernier 2 (9éme), doit repartir de l'avant aprés sa défaite frustrante de dimanche dernier à Allonnes. (Match dimanche à 13 heures sur le synthétique des Rives de Thouet)

Dimanche matin, à 10 heures 30 au stade Nepveux, les U19 affrontent Montreuil-Juigné en Coupe de l'Anjou.

Les deux équipes, qui évoluent en 2éme division, ont connu une première phase de championnat délicate en terminant dans le bas du classement (7éme pour Montreuil Juigné et 6éme ex aequo pour la Bayard avec une victoire seulement en championnat pour chacune des équipes).

Une rencontre qui s'annonce donc trés équilibrée entre les deux formations.