L'EQUIPE C POUR UN EXPLOIT ?

4 décembre 2015 - 09:56

Très peu de rencontres ce week end, consacré aux Coupes et Challenges. L'équipe C ira défier le Foyer Trélazé 3 en Coupes des réserves, dimanche.

Seule rencontre de dimanche, l'équipe C de la Bayard effectuera un déplacement délicat au Foyer Trélazé, pour y affronter l'équipe 3, actuelle co leader de sa poule de D3, avec une seule défaite enregistrée cette saison, toutes compétitions confondues.

Les florentais tenteront de réaliser l'exploit en allant se qualifier chez une équipe qui ne s'est inclinée que la semaine passée, lors du derby face à l'Eglantine (1-0) mais qui est invaincue à domicile et qui a inscrit plus de 50 buts en 11 rencontres !!!

Ce match comptera pour la phase 2 de la Coupe des Réserves.

Samedi, on pourra assister à un peu plus de rencontres, essentiellement à l'École de football.

Les U13 se déplacent... à Trélazé mais affronteront Valanjou (4éme au classement).

Samedi aprés midi, à partir de 15 heures, les U11 bleus évolueront à domicile au stade Pierre de Bodman et joueront contre Doué puis Baugé.

A quelques kilomètres de là, sur le terrain Annexe des Rives de Thouet, le groupe blanc affrontera Gennes puis Ambillou.

Enfin, le groupe rouge ira à Brézé jouer contre le Coudray-Macouard et Brézé.

Les deux groupes U9 disputent leur dernier plateau plein air de l'année 2015.

Le groupe bleu termine à domicile, samedi aprés midi au stade Nepveux. Le groupe blanc se déplacera à Brain sur l'Authion.