AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

IMPOSSIBLE N'EST PAS BAYARDAIS !

6 décembre 2015 - 14:48

Authentique exploit de l'équipe C de la Bayard qui se qualifie pour les 8éme de finale de Coupe des Réserves en s'imposant au Foyer Trélazé 6-2 !!!!

Huit buts. C'était le nombre de buts encaissés par l'équipe C du Foyer Trélazé depuis le début de saison, soit 11 matchs !!

Cet aprés midi, en 16éme de finale de Coupes de Réserves, la Bayard a fait exploser la défense trélézéenne qui a encaissé 6 buts, soit quasiment en 90 minutes l'équivalent de 3 mois de compétitions.

Certes, le score est sévére a la vue du jeu proposé par les locaux, qui auraient trés bien pu faire le break si une frappe n'avait pas trouvé le poteau ou si une autre tentative n'avait pas échoué de quelques centimètres du mauvais coté des filets...

Car sur leur première occasion, les bayardais ouvraient le score par Chati. Trélazé revenait au score mais la Bayard rentrait aux vestiaires avec un avantage d'un but, Chati y allant de son doublé.

A l'heure de jeu, la Bayard faisait le break sur pénalty, transformé par K.El Fergougui puis prenait le large par le même El Fergougui d'une frappe magistrale de prés de 30 mêtres.

Ce 4éme but assommait les lacaux, qui ne fermaient pas le jeu pour autant.

La Bayard inscrivait un 5éme but par Soulard, sur un coup franc direct légèrement dévié (1-5). Trélazé réduisait le score mais Jourdaine s'en allait remporter son face à face avec le portier adverse pour marquer dans le but vide (2-6).

L'équipe de J.Delanoue se qualifie ainsi pour les 8éme de finale de la compétition, niveau le plus haut jamais atteint.

 

Hier aprés midi, les trois équipes U11 ont bien défendues les couleurs bayardaises.

Le groupe bleu remporte ses deux rencontres contre Doué (4-0) puis face à Baugé (3-1) (voir photos de ces deux rencontres en cliquant ICI).

Le groupe blanc domine assez facilement Gennes (4-0) puis fait match nul 1-1 contre Ambillou.

Enfin, le groupe rouge, aprés une défaite lors de leur premier match face au Coudray (3-0), s'est bien repris par la suite pour décroché un nul encourageant pour la suite de la saison face à Brézé (1-1).

 

Pendant ce temps là, les U9 blancs s'écaltaient au stade Nepveux pour leur dernier plateau plein air de la saison (voir photos du plateau en cliquant ICI).

 

Le matin, les U13 avaient concédé une 4éme défaite, cette fois ci contre Valanjou (4-1), les faisant glisser vers le bas du classement.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...