ON S'ETAIT DIT RENDEZ VOUS...: EPISODE 10

7 décembre 2015 - 10:49

Dixième épisode de notre rétrospective des dix années précédentes de la Bayard Saumur, avec le premier trophée officiel du club décroché par les U17.

La Bayard change d'entraineur pour la catégorie seniors avec l'arrivée de Yohann Terrien.

Juste avant la reprise, réception en mairie de St Hilaire pour fêter la montée en PH.

Présentation du groupe de PH.

En cours de saison, le club florentais reçoit la visite de Nicolas Savinaud, venu prodiguer des conseils et assister à un entrainement des seniors.

Zoom sur la trés belle saison des équipes de jeunes, notamment U13 et U17 (non, non, ils n'ont pas changé... ou si peu !!!!).

Apothéose pour les U17 qui décrochent la victoire en Challenge de l'Anjou face à St Lambert des Levées.

Enfin, la 6éme édition du tournoi international, on ne le sait pas encore, sera belle et bien la dernière. Le Sporting Club du Portugal et Milan AC en seront les derniers laureats.