REPARTIR DE L'AVANT.

11 décembre 2015 - 15:00

L'équipe fanion effectue un déplacement périlleux dans la banlieue nantaise, à la JSC Nantes Bellevue (3éme). L'équipe réserve accueille Jumelles et l'équipe C se déplace au Puy Notre Dame. Reprise en U15 et U17. Fin de phase en U11 et U7.

Apés sa défaite à domicile (la première de la saison) lors de la précédente journée, les florentais retrouvent le championnat aprés un break d'une semaine, par un déplacement délicat à la JSC Nantes Bellevue (3éme).

Comment les florentais vont réagir aprés leur premier faux pas de la saison ? C'est la question que l'on se pose, alors que les nantais restent sur une victoire à l'extérieur à Mouilleron (3-1), qui succédait à une défaite à domicile (2-1 contre Fontenay).

Car à domicile, les nantais sont prenables. Viellevigne la Planche (lors de la première journée) et donc Fontenay y sont arrivés. Alors pourquoi pas les florentais ???.

 

L'équipe réserve reste elle éussi sur une défaite, lors du derby face à l'OSFC 3 (3-1). Désormais 7éme au classement, elle accueille Jumelles, qui compte le même nombre de points qu'elle. (Match à 15 heures dimanche au stade Pierre de Bodman)

Jumelles, qui restait sur 3 matchs sans victoire, a retouvé le succés lors de la précédente journée en s'imposant 3-1 face à St Philbert.

 

Enfin, l'équipe C se déplace au Puy, pour y affronter l'équipe 3, qui compte le même nombre de points que les florentais. les visiteurs ont engrangé de la confiance aprés leur qualification en Coupe des Réserves. mais attention, ce sera un tout autre match et il faudra être bien concentrés.

 

Début de seconde phase en U17 et U15.

Les U17A se déplacent au Foyer Trélazé 3. Le groupe B accueille Ambillou, qu'il avait déja rencontré lors de la première phase (défaite des florentais 3-2 à Ambillou) (Match samedi à 15 heures au stade Nepveux).

Pour le groupe A, il faut finir au pire 4éme pour se maintenir en D2 lors de la prochaine saison ou faire partie des meilleurs 5émes, ce qui est beaucoup plus aléatoire. L'accession en D1 est réservé au seul premier du groupe.

Les U15 se déplacent chez un promu, St Barthélémy d'Anjou. La aussi, pour se maintenir, il faudra terminer au pire 4éme ou faire partie des meilleurs 5émes.

Les U13, qui viennent d'enchaîner 4 défaites consécutives, ont l'occasion de stopper l'hémorragie en affrontant le GJ Andard Brain, qui n'a encore pas remporté une rencontre (1 nuls et 4 défaites). Une victoire redonnerait confiance au groupe.

Fin de 2éme phase pour les U11, qui ne reprendront la compétition qu'en 2016.

Le groupe bleu ira à Doué affronter l'OSFC 1 puis Beaufort. le groupe blanc se déplace au Vaudelnay jouer contre l'OSFC 2 puis Aubance. Enfin, le groupe rouge ira à Montreuil-Bellay affronter l'OSFC 3 puis Varennes.

Ce sera également le dernier plateau plein air U7 de l'année 2015. Celui ci se déroulera au stade Pierre de Bodman, à partir de 14 heures 30.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...